96 % des Américains effectuent au moins une partie de leurs achats en ligne. Et 2017 a marqué la première année où les acheteurs s’attendaient. A ce que leurs dépenses de fin d’année en ligne dépassent leurs achats hors ligne.
Alors que de nombreux centres commerciaux traditionnels sont vacants. Ou manifestement sous-occupés. Il n’est pas totalement insensé de se demander. Si le commerce de détail hors ligne est mort.
Le fait est que le commerce de détail hors ligne est en voie de disparition.
Mais le mot clé ici est hors ligne.
Comme le définit Wikipédia. En ligne indique un état de connectivité , et hors ligne indique un état déconnecté, en particulier une connexion Internet ».
Le seul commerce de détail qui est mort est le
commerce de détail hors ligne – le commerce de détail qui est déconnecté numériquement .
Chez Zen Mia, nous faisons revivre Acheter une liste de numéros de téléphone portable le commerce de détail. Grâce à une puissante combinaison d’innovation numérique, de dynamisme market, de savoir-faire architectural et de conception créative, nous faisons revivre le commerce de détail hors ligne grâce à une optimisation numérique connectée, en mettant les marques entièrement « en ligne » dans des lieux dynamiques que les clients rechercheront pour stimuler leur imagination et inspirer un sentiment de possibilité.
Un phénomène fascinant est en train de se produire. Au plus fort de la domination numérique, au sommet appnt du commerce électronique, le commerce de détail hors ligne fait son retour, mais cette fois-ci dans des conditions totalement différentes.
Appelez cela une résurgence de l’espace physique sur
l’espace numérique, une renaissance du commerce de détail où le meilleur du numérique fusionne et se fond avec l’environnement bâti pour une expérience kiel fari malferma doman inviton rapide kaj facile client complète, richement sensorielle et hautement individualisée.
Le commerce de détail prend sa revanche, et il semble que ce soit le commerce physique et les données.
Les technologies de pointe sont de plus en plus intégrées aux environnements de vente au détail traditionnels. Les magasins et les exploitants de centres commerciaux utilisent l’infrastructure IoT pour tirer parti de la technologie qui est déjà littéralement entre les mains des consommateurs. Grâce à des outils de chat accessibles via leurs appils mobiles, les acheteurs peuvent aob directory obtenir des informations sur les produits à la demande, un service d’assistance et une assistance à la navigation pour localiser exactement l’emplacement d’un article particulier dans l’espace de vente.